Plan cam entre copines

2 jeunes étudiantes en liveshow lesbien amateur

Il y a quelques années quand on se donnait rendez-vous entre filles, c’était pour discuter des garçons, celui qui nous faisait kiffer, celui qu’on aimerait bien chopper, les vrais potins girly quoi ! Maintenant, non seulement, on se raconte nos plans cul mais on adore se mettre en scène devant la caméra de notre webcam pour faire fantasmer ces fameux garçons qui maintenant auront d’autant plus envie de nous séduire !

Evidemment, on n’est pas en train de tourner un porno derrière notre webcam, on est plutôt sur un délire sexy entre nanas, ce côté où tu montres juste ce qu’il faut mais pas trop, simplement pour attirer le chaland. C’est bien ce qu’ont compris ces 2 étudiantes de 20 ans, 2 jeunes copines, lesbiennes, pas forcément, on est vraiment plus dans le fun de l’action que dans un plan love entre filles.

Alors qu’une jolie brunette tchate en live sur Skype, la cam capte les déhanchements coquins de son amie qui débute un strip-tease à côté d’elle. C’est un vrai plaisir de mater ces 2 belles s’encanailler devant des mecs les matant anonymement, quelle excitation, ça doit être d’avoir ta nana qui commence à te lécher les seins sachant qu’on te regarde, avec la plupart du temps, la bite à la main !!!

Laisser lui un message

Cam suivanteStrip poker entre filles sexy après la fac