Webcam hot d'une débutante sexy

Cam hot d’une délicieuse teen amatrice

Simplement adorable, voila comment qualifier cette jeune brunette de 18 ans que son copain a réussi à décider de se déshabiller devant sa cam. Ce n’est jamais évident de convaincre une fille un peu timide de se montrer nue pendant un plan live en vidéo. Généralement cela débute par un simple tchat texte tel qu’on les pratiquait via MSN il y quelques années, mais ça, c’était avant…

Aujourd’hui avec Skype, c’est la webcam branchée et le son live en direct pour une meilleure expérience, tu m’étonnes qu’on est loin des messages façon texto pour se chauffer. Par contre, avant de franchir le cap, il faut avoir pleine en confiance en la personne avec qui tu converses, à priori, ces 2 là commencent à se connaitre vu le regard complice de notre jolie amatrice.

Une fois l’argumentaire étayé, tous les tabous tombent, notre belle débutante se lance dans un strip-tease sexy. On dégrafe doucement la ceinture D&G et on glisse son jean moulant pour se retrouver en petite culotte. On hésite quelques instants à enlever le haut, puis on se dit qu’un flash boob sera d’autant plus excitant (pour le non-anglophone, il s’agit de laisser apparaître ses seins en soulevant son tee-shirt).

Même si la coquine nous laisse un peu sur notre faim (on aurait aimer qu’elle nous fasse un strip intégral), on ne peut que se féliciter de ce show sexy improvisé qui nous permet de finir le week-end en beauté. Bisous à toutes et à tous !

Laisser lui un message

Cam suivanteUne jolie gothique se lache lors d'un tchat MSN sexy