Live show à la maison

Cam incroyable d’une amatrice sexy de 19 ans

Comme le dirait (ou plutôt le crierait) un célèbre danseur québécois : « J’achète ! ». Effectivement après avoir regarder cette brunette faire son show derrière sa webcam, on n’a qu’une envie, c’est de valider la prestation avec un putain de 10. Plus de 6 minutes de bonheur avec cette débutante de 19 ans, une sacrée coquine malgré son jeune âge qui nous délecte d’une liveshow amateur d’une spontanéité et d’une fraîcheur incroyable. Enjoy !

Ce qui est agréable avec une amatrice comme cette jeune demoiselle, c’est qu’il y a ce côté gauche, ces petites fautes de gout qui rendent la prestation encore plus excitante. C’est vrai qu’on est assez loin des cam to cam des hôtesses à gros nichons, qui sur commande, peuvent s’introduire un gode de 20 cm dans les fesses, mais c’est quand même autrement bandant (pour vous messieurs) de mater une nana qui donne à fond de sa personne sans rechigner à la tâche.

On est sur un mélange audacieux de strip-tease, booty shaking et danse afro, un combo magique qui nous permet de se rincer l’oeil agréablement sans tomber dans le vulgaire d’une cam porno. Nous restons dans le giron de la webcam « home made », le petit film sexy qu’on fait à la maison qui n’a pas vocation à être diffusé sur le net… 😉

Laisser lui un message

Cam suivanteUne free cam avec caresses sexy, ça vous tente ?