Plan cam à 3

C’est chaud sur Chatroulette avec ses 3 filles coquines

Petit moment coquin où 3 copines se tapent un plan visio sexy sur Chatroulette, ce fameux site où on se mate en cam to cam au hasard des rencontres vidéo. Ces 3 jeunes nanas d’une vingtaine d’années veulent prendre du bon temps, une soirée délire comme beaucoup d’amies aiment improviser.

Derrière leur webcam, alors qu’elles tchattent et rigolent, elles décident subitement de retirer leur haut pour se retrouver en soutien-gorge, on commence alors à entrevoir le côté séductrice de ces démoiselles, une black à gros nichons, une beurette ronde et une jolie teen brune.

Toutes les 3 jouent le jeu, à la manière des hôtesses de liveshow, elles font le spectacle devant leur cam tout en continuant leur chat vidéo et elle ne sont pas les dernières à faire les coquines.

La preuve avec la demande d’un internaute qui lorsque une des filles tend un sextoy lui propose de simuler une branlette espagnole, et hop c’est parti, alors que la blackette coince sa paire de seins, la brunette fait glisser le gode entre ses 2 meules, alors que la dernière montre sa poitrine, et tout ça, dans la joie et la bonne humeur. Bravo les filles, une bonne dose d’humour sexy !!

Laisser lui un message

2 commentaires

  1. chat et cam

    Elle est où la vidéo ?? J’aimerais bien pouvoir la voir

  2. brahim

    I want sex and I want to work in film in film composition.
    00212699517366 Brahim 35y from Morocco in Casablanca

Cam suivanteCam live amateur d'une teen blonde parfaite en string et top moulant