Caresses coquines

Son copain la convainc de se mettre nue lors d’un tchat sexy

On ne va pas tourner autour du pot, la finalité d’un plan cam est de pouvoir mater sa partenaire à poil devant son écran, l’amour platonique où l’on s’envoie des petits bisous, c’est dépassé, on recherche des sensations fortes quand on allume sa webcam ! De plus, si on peut aller jusqu’à la baise virtuelle, le sexe en cam to cam, c’est le pied intégral, non ?

Voila donc un petit coquin qui sait s’y prendre avec son amie, une jolie blonde de 22 ans, ces 2 là ont l’habitude de se taper des petites visios sexy le week-end ne pouvant se voir car trop éloignés. Ils s’organisent des séances de tchats où ils laissent parler leurs sentiments, et avec Skype, on allie le geste à la parole, quoi de plus fantastique que cet outil de communication.

La discussion se faisant de plus en plus coquine et les tenues légères, il n’est pas rare que les 2 amoureux finissent nus l’un et l’autre, se livrant lors d’un plan cul ou bien d’un liveshow sexe comme dans cette vidéo amateur où la demoiselle vient à se masturber devant la cam allongée sur son lit, pianotant de temps à autre sur son clavier afin de décrire ses sensations.

Et ne me dites pas que cette webcam sexy ne vous excite pas un peu, je n’en croirais pas un mot !!

Laisser lui un message

Cam suivanteJolie fille à papa se filme façon selfie sexy