exhibition amateur

Entièrement nue devant le livreur de pizza !

Voila un veinard qui se souviendra longtemps du jour où il a été livré sa pizza. Imaginez une maison truffée de webcams où la majorité des locataires sont des filles super bonnes qui passent leur journée à poil, voila un concept qui comme vous pouvez le penser peut occasionner des scènes bien coquines comme cette petite vidéo sexy où une des nanas vient récupérer sa commande en peignoir de bain lequel va évidemment ne pas tenir en place, je vous laisse savourer le moment…

Nous sommes donc dans l’entrée d’une maison, la cam est allumée et pointe sur la porte au moment où la sonnette retentit. Notre brunette va ouvrir avec une simple serviette bleue calée au dessus des seins qui couvre juste le bas des fesses. Personnellement je n’oserais jamais accueillir qui que ce soit en tenue aussi légère, si ce n’est mon copain ;-).

Au moment de payer, il arrive ce qu’il devait arriver, la serviette se fait la malle et notre fille se retrouve cul nu devant notre gars qui ne doit pas en croire ses yeux. Elle essaye en vain de cacher ses parties intimes alors que sa coloc sort de la douche (on remarquera le sexe parfaitement rasé de la demoiselle), passant devant eux comme si de rien n’était.

Je pense que cette adresse a été bookmarkée par le livreur qui se fera un plaisir de revenir afin de se rincer l’œil à nouveau avec ces étudiantes un peu exhibitionnistes. Même si cette vidéo sexy est mise en scène et perd un peu de son côté amateur amateur, elle n’en est pas moins son côté excitant et risque de créer des vocations !

Laisser lui un message

Cam suivanteUne jolie selfie se caresse en live Skype