je suis tombé amoureux d’une camgirl

Amoureux d’une camgirl

Voici le témoignage d’un internaute tombé amoureux d’une camgirl. Stéphane, 32 ans, originaire de Bordeaux, s’est livré en exclusivité pour notre blog et nous raconte sa rencontre avec une jeune femme qui pratique des shows webcam sur un site pour adultes.

Je l’ai rencontré par hasard il y a quelques mois lors d’une sortie entre amis. Je l’ai remarqué instantanément, sexy et féline, une féminité extrême s’émanait d’elle. Nous avons donc fait connaissance ce soir là Lisa et moi, et sommes rapidement devenus plus intimes… Quelques semaines plus tard elle partageait ma vie.

 

Lisa, camgirl amatrice

Ce jour là Lisa arrive dans la chambre et me réveille dans une tenue très légère. Elle ne porte qu’un string et un débardeur moulant qui laisse deviner ses jolis seins fièrement dressés! Elle me lance « Chéri, j’ai un truc à t’avouer, je suis camgirl depuis plusieurs années et j’aimerais que tu connaisse tout de mon hobby, que tu partage cette passion avec moi ! »

Elle prends son ordinateur portable, s’installe  dans le lit, assise en tailleur, l’écran glissé entre ses cuisses offrant un point de vue imprenable . Voila, c’est ici mon terrain de jeux favori, www.xlovecam.com ! Avec ma webcam pas de tabous, je peux réaliser sans craintes en toute discrétion mes fantasmes les plus coquins. D’abord surpris par cette révélation, cela m’a ensuite énormément excité. La voir se laisser aller en live sur sa webcam sans aucune retenue sous les yeux des voyeurs, la voir dans des tenues toutes plus affriolantes les unes que les autres, j’adore ça à présent. c’est notre jardin secret à tout les deux, une bulle de liberté où chacun peut vivre ses envies coquines des plus soft au les plus hard. Lisa prend beaucoup de plaisir lors de ses live show sur www.xlovecam.com et nous partageons ce plaisir ensemble. Il m’arrive également parfois de me joindre à elle derrière la webcam pour un show en couple ou nous satisfaisons tout deux nos envies d’exhibe devant de parfaits inconnus qui ne manquent pas de nous témoigner leur reconnaissance.

 

Goûter c’est y succomber

Vivre avec une camgirl a vraiment des gros avantages. L’a ctivité de webcameuse de Lisa a fait d’elle une femme épanouie et hyper féminine, et chaque jour je profite de cette féminité exacerbée. Je la considère réellement comme une artiste du web, car elle se donne toujours à fond lors des shows webcam. Je découvrais avec Lisa, mon hôtesse webcam perso, tout un monde que jusque là j’ignorais et que j’allais bientôt ne plus vouloir quitter. Exhibitionnisme, voyeurisme, des mots nouveaux que j’explorais et auxquels je prenais de plus en plus gout! Le gout de l’interdit, le gout du petit piment qui vient relever notre libido, le gout du jeu et de la mise en scène, le gout de me dévoiler entièrement et de mater sur l’écran, le gout de jouer avec des inconnus en webcam.

Derrière l’ordinateur aucune restriction, la seule devise est de se faire plaisir. Les filles se lâchent en direct et partagent leur plaisir avec vous, c’est très intense comme sensation que de diriger une camgirl pendant un live show coquin .Vous vous retrouvez plongé dans un véritable porno interactif ou vous aussi êtes acteur. L’acteur principal  d’un film qui ne connaîtra qu’une seule projection et se déroule selon votre scénario. Le sexe n’est pas l’unique objet du tchat webcam avec des amatrices. Les live show cam érotiques sont un peu comme un jeux de rôle ou les protagonistes séduisent, charment et font monter le désir progressivement. Lisa est très joueuse, elle sait accompagner ses partenaires vers le plaisir, fait monter la température avec de la lingerie fine et divers jouets coquins jusqu’à totale explosion.

 

webcam girlSexe virtuel avec une camgirl

Le sexe virtuel est une autre facette du sexe à ne pas négliger. Il vous permet moultes frivolités en toute discrétion, sans trop d’engagement pour autant. Vous avez la possibilité d’être vous même face à votre ordinateur ou bien être le personnage que vous aurez imaginé, vous donnerez vie à vos scénarios les plus coquins avec des filles torrides qui n’ont pas froid aux yeux. Vivre avec une hôtesse webcam a contribué à faire de notre couple, un couple complice, ouvert et sans jugements des envies les plus salaces de l’autre. Un couple libre de s’amuser et profiter des plaisirs du sexe, de la vie, le tout sans quelques tabous que ce soit. Cette expérience est unique, tout comme les nombreux show que Lisa a fait, dévêtue ou peu vêtue, allongée sur le lit douillet de notre chambre. Alors les coquins et coquines, je n’ai qu’une seule chose à dire pour clore cet interview, ajoutez du piquant à votre relation sexuelle, mettez vous à l’aise, allumez votre webcam,  et rendez-vous vite sur www.xlovecam.com le site des camgirl les plus caliente du web .

 

Laisser lui un message