Selfie sexy en cabine d'essayage

Selfie amateur vidéo d’une jeune coquine

Quand on parle selfie, on a en tête cette fameuse photo prise lors des Oscars par Bradley Cooper pour le compte twitter d’Ellen DeGeneres, paye ta brochette de stars sur un seul et unique cliché qu’on ne reverra pas de si tôt. Malgré le buzz qu’a généré ce tweet, son côté spontané; même si on apprécie sur genre d’happening, ici on préfère regarder de jeunes amatrices qui, tenant d’une main, soit leur iPhone ou dans ce cas là un caméscope oldschool, se photographient ou se filment nue devant une glace, petit moment de charme improvisé qui ravira la plupart d’entre vous (nous ;-)) !

Voila donc notre teen à poil, caméra au poing façon reporter, dans une cabine d’essayage, prenant des poses les plus coquines les unes que les autres, exhibant joli petit cul et sexe épilé. Qu’ont-elles, toutes ces nanas, à se mettre en scène au moment d’essayer une nouvelle tenue dans un magasin de fringues. Personnellement, j’ai beau avoir mon portable sur moi, il ne vient pas ou peu souvent l’idée de me prendre en photo le cul à l’air, par contre un flash boobs de temps en temps est envisageable, cliché que j’envoie à mon copain pour l’exciter.

En tout cas, cette blonde est délicieuse dans ce petit clip amateur, ça doit être le genre de filles qui n’hésite pas une seconde à se dévêtir derrière sa webcam lors de liveshow improvisé…

Laisser lui un message

Cam suivanteLe petit cul d'une jeune brunette devant ta cam !