Poker entre étudiants

Strip poker entre filles sexy après la fac

Je suis sur que beaucoup d’entre vous vont se sentir l’âme de bluffeurs après avoir mater cette vidéo sexy de ces étudiantes américaines se tapant une partie de strip poker après les cours. Pour ceux qui ne connaîtraient pas les règles, somme toute assez basiques, de ce jeu de carte, ici même si les All-in, Four of a kind ou encore Flop sont de rigueur, la perdante ne perdra pas un centime mais devra se dévêtir, cool, non ?

Prenez donc 5 jolies filles, ça rigole, ça picole mais surtout ça joue aux cartes et ces nanas ont bien décidé de mettre leur talent de bluffeuses pour piéger leurs propres copines lors d’un strip poker bien hot. L’alcool aidant, ces coquines sont déjà bien chaudes et se ne demande pas son reste quand il s’agit de montrer sa paire de seins ou sa petit culotte !

C’est vraiment à se demander si ces nanas ne sont pas là pour se prendre une fessée au Poker et ainsi se retrouver nues, regardez ce petit sourire aux lèvres à chaque fois qu’elles perdent, c’est tout bonus pour les mateurs qui vont se délecter de cette soirée entre étudiantes à laquelle vous aimeriez participer, n’est-ce pas ?

Laisser lui un message

Cam suivanteSelfie amateur vidéo d'une jeune coquine