Girls go wild !

Surprise par ses colocs pendant un strip devant sa cam

C’est ce qu’on peut appeler un joli fail, ces fameuses vidéos qu’on préférait qu’elles n’aient jamais existé, ces moments que l’on croyait intimes et deviennent un buzz involontaire. Voici la mésaventure coquine de cette belle brunette qui pensait faire un bien beau cadeau à son copain en lui offrant un strip privé derrière sa webcam, malheureusement ce plan cam to cam va se transformer en visio sexy à plusieurs (pour notre plus grand bonheur !).

Nous sommes donc dans une chambre d’étudiants avec une jolie brune de 20 ans qui croyait pouvoir s’exhiber tranquillement lors d’un live chat sur Skype, voulant faire admirer ses tatouages, ceci en bougeant avec sensualité, quand subitement entre dans la pièce une amie… Moment de panique, se faire choper dans une telle posture, ça craint, surtout quand la copine a bien envie de savoir pour qui était destiné ce liveshow improvisé !

La demoiselle n’est pas au bout de ses peines quand tout le campus des filles déboulent dans la chambre, et au regard des mignonnes qui défilent devant la webcam, on a l’impression d’être dans une école de mannequinat, toutes plus sexy les aunes que les autres !

Bon, ça sent quand même un peu le fake à plein nez, mais qui n’a pas connu ce genre de situation, à la limite de se faire surprendre pendant un tchat sexy qui tourne vers un plan cam coquin, n’hésitez pas à rapporter vos expériences, anonymat garanti 😉

Laisser lui un message

Cam suivanteSon 1er strip-tease amateur, sa 1ère cam sexy !