Strip cam en voiture

Surprise par son voisin en plan cam dans sa voiture !

Après nos copines exhib et leur strip amateur dans un café, voici une jeune et jolie brunette qui elle aussi n’a pas froid aux yeux car cette charmante coquine va se taper un plan cam sexy dans sa voiture, vous allez me dire que cela ne vous choque pas plus que ça au regard du nombre croissant de petites cochonnes qui aiment qu’on les mate derrière leur webcam, alors pour tirer son épingle du jeu, toutes les alternatives au tchat visio dans sa chambre sont les bienvenues !

Bon, c’est sur que la demoiselle n’a pas investi la Twingo de son petit copain, on n’est plus sur une bonne grosse berline spacieuse, ce qui permet de s’ébattre avec sensualité sans craindre le tour de reins. La voila donc batifolant devant la cam de son portable bien calé sur le siège avant en petite culotte et portant un joli chemisier.

Son show amateur est impeccable, elle dégrafe lentement les boutons de son haut afin de découvrir son soutien-gorge, large sourire coquin aux lèvres, on envierait presque le chanceux qui la découvre en vidéo live dans cette situation assez rocambolesque puisque au moment où elle s’apprête à retirer le haut afin de se retrouver les seins à l’air, elle est surprise par son voisin… Voici ce que les jeunes appellent un FAIL !!

Mais la coquine ne se démonte pas et a vraiment envie d’aller au bout de son trip exhib. Une fois le voisin parti, comme si de rien n’était, elle continue tranquillement son strip sexy, chapô bas !

Laisser lui un message

Cam suivanteLa classique cam sexy au moment de la douche, le kiffe !