Epic fail !

Un joli fail lors d’un strip cam pendant un baby-sitting

Voila ce qu’on appelle dans le jargon geek un bon gros fail, qu’on pourrait traduire comme échec cuisant lorsqu’on essaye de se la raconter. Alors qu’elle fait du baby-sitting, cette jolie blonde n’a pas trouvé mieux à faire que de s’exhiber devant une cam sur le PC de la maison familiale. Evidemment, qui déboule alors que la demoiselle a le cul à l’air…

C’est vrai que lorsqu’on garde des enfants en bas-âge, on se dit que passée un certaine heure, on est en droit de se dire que ça dort, et là, comme on peut le voir dans des chefs d’oeuvre du cinéma américain, c’est party time, ou on invite tout le voisinage à l’instar de Projet X ou bien, comme notre petite étudiante, on reste cosy à la maison à attendre que les parents rentrent.

Ayant retenu l’option n°2, notre coquine en profite pour brancher la webcam sur le PC mis à sa disposition, lancer un tchat Skype avec son copain et alors c’est parti pour un dial en mode exhib sexy sans penser que sa mission première n’est pas de faire un strip amateur improvisé mais de veiller sur le gamin dont elle a la charge.

Ce qui devait arriver, arriva, notre bambin surgit dans la pièce alors que notre baby-sitter, t-shirt relevé et seins nus est à 2 doigts d’enlever son short en jean. Cette vidéo aurait le mérite de passer au zapping, non ?

Laisser lui un message

Cam suivantePosey, nue derrière sa cam, elle fait le show